Les bons plans 2018, c’est par ici …

par Scott Dodson | New | 15 December 2017

Dans ce billet, je vais vous donner quelques informations complémentaires concernant les fonctionnalités, les offres, les prix de Lingvist Illimité et vous expliquer les limites de la version gratuite de Lingvist. Comme vous le savez ces nouvelles offres vous seront proposées à partir de janvier 2018. J’en profiterai également pour vous parler des réductions à valoir sur les abonnements mais avant une explication sur nos dernières prises de position.

Si vous avez déjà lu la lettre de Mait le mois dernier, vous savez déjà que Lingvist commencera à proposer des services payants à partir de janvier. Au nom de toute l’équipe de Lingvist nous vous remercions pour tous vos encouragements et vos retours positifs ! Vous ne vous rendez pas compte à quel point il est angoissant de commencer à facturer un produit que les gens aiment et avaient l’habitude d’utiliser gratuitement. Étant la personne à l’initiative de tous ces développements, j’ai passé quelques nuits blanches à réfléchir sur la bonne façon à adopter. Lingvist est un travail d’équipe et croyez-moi, je ne suis pas le seul à avoir quelques heures de sommeil en retard.

Heureusement, nombreuses sont les personnes qui comprennent que de tels services ne peuvent rester gratuit à vie. Nous sommes une société qui a pour objectif de transformer la façon dont les gens apprennent, nous devons rester présents et actifs afin que cela se produise. Nous ne souhaitons pas que votre apprentissage soit perturbé par des publicités intempestives, c’est pourquoi nous avons décidé de créer une version payante de Lingvist.

Nous sommes conscients que tout le monde ne peut s’offrir la version payante de Lingvist et nous préférons que vous appreniez gratuitement que pas du tout.

Qui pourrait s’engager financièrement ?

Nous pensons que nous avons deux types de clients :

Le premier groupe est composé d’apprenants très motivés qui profite un maximum de Lingvist. Le deuxième est quant à lui composé d’apprenants se connectant régulièrement à Lingvist mais qui pourraient être un peu plus motivés.

Si vous faites partie du premier type de clients vous le savez sûrement déjà. Vous êtes même parmi ceux qui nous ont déjà envoyé un message en nous disant “ Oui, nous sommes prêts à contribuer financièrement à Lingvist ! “

Si vous êtes vraiment motivé et vous apprenez de 50 à 100 nouveaux mots par jour, vous profitez pleinement d’une technologie unique avec Lingvist. Une technologie développée depuis plusieurs années et dont le développement a coûté quelques millions d’euros. C’est prouvé, avec Lingvist, vous apprenez du vocabulaire plus rapidement qu’avec toutes autres applications. C’est un des meilleurs investissements si vous souhaitez atteindre le niveau supérieur en langue vivante !

Nous avons décidé de limiter le nombre de nouveaux mots par jour dans la version gratuite. Si vous avez un grand nombre de mots à réviser, vous disposerez du temps nécessaire pour mettre ce compteur à zéro. Rien ne vous empêchera de revoir vos mots, cette nouvelle réglementation ne s’appliquera que sur les nouveaux mots.

Vous faites peut-être parti du second groupe : vous n’allez peut-être jamais atteindre la limite quotidienne des nouveaux mots mais vous êtes peut-être intéressé par un accès illimité à de nouvelles fonctionnalités, celles déjà disponibles sur l’application et celles qui vont arriver au cours de 2018. Vous pourrez profiter alors de la reconnaissance vocale, des exercices de conversation, de la section Défis pour travailler la lecture et la grammaire, d’un accès à des contenus de nos partenaires et de nos cours sur objectifs spécifiques personnalisables selon vos besoins.

Les abonnés pourront accéder aux fonctionnalités qui améliorent l’apprentissage, ils pourront également redéfinir les objectifs de leurs cours afin de se concentrer sur le vocabulaire qu’ils souhaitent apprendre. Ils auront accès à tous les nouveaux mots et aux phrases en contexte. Ces nouvelles fonctionnalités seront disponibles en 2018 et évolueront et s’amélioreront tout au long de 2018.

Selon la langue que vous apprenez, vous avez peut-être déjà vu certaines de ces nouvelles fonctionnalités (reconnaissance vocale, exercices de conversation, les défis). De nombreux autres exercices de grammaire et de lecture vous seront prochainement proposés. Nous venons de concrétiser de nombreux partenariats afin de vous faire travailler sur un lexique adapté à vos besoins et de nombreux cours sur objectifs spécifiques vous seront proposés en 2018.

Ci-dessous un résumé des nouvelles fonctionnalités de Lingvist et une explication des limites de la version gratuite.

Un résumé des nouvelles fonctionnalités de Lingvist Illimité

Ci-dessous un aperçu des tarifs :

Un aperçu des tarifs

Nous souhaitons que la version Lingvist Illimité soit la plus accessible possible, c’est pour cela que nous souhaitons favoriser les abonnements sur la durée et donc proposer une réduction importante pour ces abonnements dits longs.

Enfin, comme j’ai pu le mentionner au début, nous offrons un rabais à nos apprenants actuels, ce rabais important ne sera disponible qu’une courte période. En ce moment, Lingvist vous fait bénéficier d’une offre qu’elle ne pourra jamais refaire : plus de 50% de réduction sur les abonnements et les chèques-cadeaux. Pour choisir votre abonnement, cliquez ici.

Merci d’avoir choisi Lingvist et merci pour votre soutien
– et joyeuses fêtes de fin d’année !