Etymologie?

Je trouve que quand je peux lire l'étymologie d'un mot, c'est plus facile de me souvenir. Est-ce qu'il y a des plans pour inclure l'étymologie dans l'information donné avec chaque mot?

I find that when I can read the etymology of a word, it is easier to remember. Are there plans to include the etymology with the information below each word?

Je te conseille si tu veux trouver facilement l'étymologie d'un mot, d'utiliser google :
Si tu tape : etymology "word"
et que google est configuré en anglais. Google te donne direct l'étymologie du mot que tu as demandé.
Ex : etymology worship
C'est plutôt pratique appart si tu utilises lingvist sur portable. Mais ca serai pratique que il le rajoute direct sur lingvist.

last edited by Félix

It's quite complimentary that folks think I'm learning English (I think), mais j'apprends le francais! Quelles ressources suggerez-vous que j'utilise pour les mots francais?

Ah j'avais pas compris tellement ton francais était parfait 😉. La fonction Google etymology n'existe pas en français. Mais par contre wiktionnaire donne l'étymologie des mots français : ex

Looks like your connection to Home was lost, please wait while we try to reconnect.